Université Akeos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liens de Kim'

Liens de Kim' Empty Liens de Kim'

Message par Kimaru Hakita Dim 28 Juil - 8:01

It's me. It's us.

« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
Qui je suis?

Je suis quelqu'un de très énergique et toujours en mouvement. Je n'ais pas peur du regard des autres si je veus  prendre quelqu'un dans mes bras je le ferez sans me soucier du reste. Je suis avant tous dans la mafia et je prend ce rôle très a cœur. Si je dois tuer quelqu'un que se sois mon amis ou mon ennemis je le ferez et le reste ont verras. Je suis plutôt attachante, avec mais airs de gamine câline et nerveuse. Je n'ais pas vraiment de peur a par le fais de devoir un jour tuer la personne que j'aime, cela me détruirez. Mon rêve serez de retrouver mon frère biens qu'il est surement mort il y  peu être un espoir.
Des liens?

Voici des plusieur liens maissi vous avais d'autre idées postez :3

Une meilleure amie

Un meilleur ami

Un ennemi

L'âme sœur

Mon/ma chef  

Boutons

Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1 Liens de Kim' 818973Sanstitre1 Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1  Liens de Kim' 818973Sanstitre1

© BY LOU' SUR EPICODE

Mes liens ♥

« I am what I am and if it does not please nanana! »
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE
Kimaru Hakita
Kimaru Hakita

Points de jeu : 5
Localisation : En trains de nettoyer le sang sur ces vetementsé ^^

Revenir en haut Aller en bas