Université Akeos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Élément perturbateur : Blade

Élément  perturbateur : Blade Empty Élément perturbateur : Blade

Message par Blade Mer 10 Juil - 16:25

Qui donc est-il ? Une ombre. Où se cache t-il ? Nul ne le sait. Quelle est son histoire ? Bien peu la connaissent. Ceux qui l'ont rencontrés n'espèrent qu'une chose, ne plus le voir. Ses yeux rouges à la vision d'aigle, son sabre, sa capacité à bondir très haut et à disparaître aussi vite qu'un éclair font de lui un prédateur hors du commun.
Pourquoi je parle d'un prédateur ? Croyez-moi, moi je l'ai vu, et je peux vous dire que j'espère bien ne jamais en ré-entendre parler. Rien que de vous raconter ça ça me fait peur. S'il me retrouve je suis mort. Il n'aime pas qu'on parle de lui. Je vais juste vous dire pourquoi vous devez vraiment vous méfiez de lui. Enfin, vous aurez beau vous méfier autant que vous le voulez il vous retrouvera toujours s'il vous cherche.

A quoi il ressemble ? Il a les yeux rouges comme le sang qu'il fait tout le temps couler. Il est toujours habillé en noir, des pieds à la tête. Même ses cheveux ont la couleur de la nuit. Sa peau est blafarde, couleur de lune. Il a un sabre qui a déjà stoppé tant de vies... Je préfère ne pas en dire plus tant il est effrayant. Vous le verrez bien assez tôt pour comprendre.

Pourquoi j'en ai peur ? Faites-moi confiance, n'importe qui en aurait peur. Il n'a pas peur de la mort et ne stresse donc pas même s'il est en danger. Mais pour le mettre en danger il faudrait déjà y réussir. Il manie le sabre mieux que personne, et personne ne peut le battre. Il tue dès qu'il le peut, sans hésitation. Si j'ai pût survivre, c'est parce que je lui ai tenu tête et qu'il s'est bien amusé. Il m'a juste dit qu'il attendrait un peu pour pouvoir jouer à nouveau avec moi.

Son histoire ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'il a beaucoup vécu avec la mafia et le gouvernement, car il tue autant d'agents des deux côtés sans craindre les représailles. De toute façon comment pourraient-ils l'attraper ? Il est plus discret qu'un fantôme. Il semble haïr ces gens, mais ne dit pas non non plus à se défouler sur des civils innocents. Le massacre l'attire, et lorsque vous entendrez qu'il y a eu une véritable tuerie vous pourrez être sûr qu'elle vient de lui.
Blade
Blade

Points de jeu : 20

Revenir en haut Aller en bas

Élément  perturbateur : Blade Empty Re: Élément perturbateur : Blade

Message par Blade Mer 10 Juil - 16:41

Pour avoir un RP avec Blade :

Déjà, quelques points sûrs :
1. Jamais il ne tuera ou blessera trop fortement votre personnage sauf si vous l'y autorisez via MP.
2. Vous pourrez tenter de l'arrêter, mais à moins que le staff ne soit d'accord, votre personnage ne sera sans doute pas assez fort pour gagner un duel contre lui.
3. Il peut apparaître à n'importe quel moment du RP, début, milieu voire fin.
4. Vous pouvez RP seul avec lui ou en groupe, il suffit de préciser.
5. Il est totalement impossible d'être ami avec lui, mais il peut vous apprécier car vous le faites rire par votre affront ou votre terreur !

Il pourra vous contacter via MP pour demander s'il peut venir dans votre RP, mais vous pouvez aussi poster à la suite ce petit formulaire pour proposer. Ce sera quasiment toujours accepté ne vous inquiétez pas.

Code:
[u]Lien vers le RP ou futur nom du RP :[/u]
[u]Personnages présents :[/u]
[u]Après qui poste t-il ? :[/u]
Ce personnage peut être un grand facteur dans l'évolution de votre personnage ! Il peut soit se renfermer sur lui-même car cette rencontre l'aura traumatisé, soit le crier sur tous les toits (au risque de le rencontrer à nouveau) et mettre les autres pensionnaires au courant etc...
Nous rappelons que les personnages ont déjà entendu parler de lui, mais ne savent pas si c'est une légende ou si c'est véridique !
Blade
Blade

Points de jeu : 20

Revenir en haut Aller en bas