Université Akeos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade]

3 participants

Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade] Empty Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade]

Message par Ethaniel Sam 13 Juil - 16:47

Je sortis tôt du pensionnat ce jour-là. Les mercredis, les surveillants pouvaient arrêter leur journée à midi comme les élèves, seuls un ou deux devaient rester pour être sûr de garder le calme et aujourd'hui ce n'était pas moi. Donc j'avais mon après-midi de libre et comme c'était un début de mois j'avais reçue ma paye il y a peu. Enfin, la paye du pensionnat pour mon boulot de surveillant, et celle du Gouvernement vu que j'avais coincée une bande de mafieux il y a peu. Pas grand chose, juste des dealers, mais qui m'avait valu pas mal d'argent. Ça avait beau ne pas m’intéresser plus que ça, c'était sympa pour passer de bons après-midi comme celui qui se préparait.
Je rentrais chez moi assez rapidement. Il pleuvait, merde. Une pluie fine certes, mais c'était chiant. Ça voulait dire que je ne pourrais pas aller me promener dans un parc comme je l'espérais. J'allais devoir trouver une autre idée. Déjà, j'avais acheté de quoi manger pour un moment, donc pas besoin d'aller acheter quoi que ce soit. Et aucun de mes amis étaient libres pour aller discuter en buvant un coup : ils avaient des métiers plus chiants que le mien donc ils n'étaient pas libres aujourd'hui. En fait c'est pas aussi bien que ça d'être libéré à midi...

Je m'asseyais devant mon ordinateur, ayant à peine prit le temps de retirer mon blouson en cuir et de le jeter sur le lit derrière moi. Là, c'était mon ordinateur sans connexion internet. Du tout. Juste là pour stocker les quelques infos que j'avais sur la Mafia. Une connexion signifiait qu'on pouvait être piraté, aussi j'avais préféré ne pas en mettre. Je n'étais pas un ennemi très dangereux pour les mafieux, mais mieux valait se méfier.
Je tapais rapidement mon mot de passe, facile à retenir pour moi mais pas pour les autres puisqu'il contenait des noms de ma jeunesse -comme ma famille et mes amis-, et j’accédai enfin à la page d’accueil. Je naviguai un instant parmi les dossiers, les mettant à jour. Pas grand-chose de nouveau, à part un mafieux qui avait quitté le pensionnat car il avait été jugé comme prêt à entrer dans le métier...
Bon, comme il n'y avait rien d'autres à faire, je finis par éteindre l'ordinateur et regarder ma montre. J'avais encore quatre heures à tuer, avant que ce soit dix-huit heures et que je retourne au pensionnat prendre mon tour pour surveiller les étudiants durant la nuit. Et j'en aurait jusqu'à minuit avant qu'on prenne ma place... J'aurais pût dormir, mais je savais sue je ne pourrais pas, pas à cette heure. Aussi j'optai pour une petite ballade au square pas très loin de chez moi. Et au diable la pluie ! Après tout j'étais bien couvert, avec mon blouson.

Je le ré-enfila, attrapa mes clés et sortit de chez moi sans oublier de prendre mon argent au cas où. J'avais raison, il pleuvait encore. Et c'était glacé. Heureusement, mes cheveux assez longs pour un garçon faisaient une bonne protection et les gouttes glissaient dessus avant de retomber sur le sol. Le problème était que la pluie était fine mais qu'elle formait un léger brouillard. On ne voyait pas à cinquante mètres.
Je me dirigeais donc vers le square, tranquillement, sans me presser. Après tout j'avais le temps non ? J'avais quatre heures devant moi. Allez, trois et demi si on comptait le temps pour me préparer et retourner au pensionnat.

Enfin j'arrivai au square. Bien, les feuilles des arbres étaient suffisamment denses pour ne pas laisser la pluie passer. Les bancs étaient secs, lorsqu'on allait au fond du carré d'herbe, à l'est. Il y avait quatre énormes chênes, sans doute centenaires, dans lesquels les gamins adoraient jouer. Aujourd'hui il n'y en avait pas à cause du mauvais temps et j'avais tout pour moi seul. C'était bien.
Je m'installa sur un banc, fermant les yeux et levant la tête vers le ciel. Ça me faisait toujours du bien d'être au calme comme ça. Ça me faisait oublier les problèmes de la vie courante et ça me laissait du temps pour réfléchir un peu à tout et n'importe quoi. Sauf que là, alors que j'étais bien, ce fût mon frère qui vînt hanter mes pensées. Cinq ans que je ne l'avais pas vu déjà. Je savais qu'il n'étais pas loin mais jamais encore il ne m'étais apparu. Il méritait bien son surnom d'Ombre au final... Pauvre Blade... Il ne redeviendrait sans doute jamais l'innocent gamin que j'avais connu autrefois. Il avait fait couler trop de sang, et même s'il se mettait à le regretter ça ne l'avancerait à rien en lui-même. Il ne pourrait jamais s'en sortir...
Ethaniel
Ethaniel

Points de jeu : 18

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade] Empty Re: Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade]

Message par Zacharie Tusspot Sam 13 Juil - 18:00

Marchons sous

la pluie.

Ayant tout juste fini de déjeuner, Zacharie décida d'aller se reposer dans sa chambre. Sa matinée fut chargée en cours et le jeune étudiant avait bien besoin de faire un somme. Il se leva donc de sa table et quitta le réfectoire, la fatigue se lisant sur sa face terne. Son visage était toujours pâle mais on pouvait voir dans ses yeux qu'il n'était pas au top de sa forme. Il ne devait pas avoir attrapé quelque chose de grave, il ne se serait pas rendu en cours sinon. D'autant plus qu'il ne trouva aucune utilité à aller à l'infirmerie donc, c'est que ça devait aller. Il préféra monter dans sa chambre qui, malheureusement, se situait au deuxième étage du pensionnat. N'étant pas un garçon qui s'essouffle facilement, Zacharie gravit ces marches d'un coup, pressé de rejoindre son lit. Lorsqu'il atteignit enfin le dortoir des garçons, il entra dans sa chambre et se laissa tomber sur son matelas, comme si ses jambes refusaient de le porter une seconde de plus. Il se tourna sur le côté et enfonça son visage dans son oreiller. Ses yeux se fermèrent tout doucement et sans le moindre effort de la part du jeune brun. Il s'endormit comme une pierre, fatigué par les évènements de la nuit dernière.

Son père l'avait appelé sur son téléphone réservé à ses activités mafieuses. En effet, lui ainsi qu'Angie, possédaient chacun deux téléphones portables. Un pour parler avec les amis de l'université, ce genre de choses et un second qu'ils gardaient caché, leur servant à garder contact avec le réseau mafieux. C'était aussi par le biais de ce téléphone que leur père leur donnait leurs instructions quant aux meurtres qu'ils devaient commettre l'un et l'autre. Zacharie et Angie recevaient tous les deux les mêmes instructions. Ils s'arrangeaient ensuite tous les deux pour savoir qui s'en chargerait. Soit. La nuit dernière, Zack reçut un appel de son père lui disant de tuer un homme qui commençait à gêner leurs affaires. Angie ne pouvant pas s'occuper de cela cette fois-ci, Zacharie y alla seul. Enfilant ses vêtements adaptés, des gants, ainsi que son masque qu'il gardait cachés, il se rendit très discrètement au domicile de l'homme. Ce dernier, n'ayant pas prévu qu'on viendrait le descendre, n'avait élaboré aucune stratégie de riposte. Le garçon masqué entra en silence par une fenêtre et se faufila dans la maison obscure. Il attrapa l'homme par le visage en lui couvrant la bouche d'une main et en lui tranchant la gorge de l'autre, grâce à un couteau qu'il avait pris soin d'emporter également. Il laissa ensuite le cadavre sur le sol et repartit par la même fenêtre, en faisant bien attention de ne laisser aucune trace de son passage. Après cela, il rentra à l'université et rangea tout son attirail en lieu sûr avant de se coucher en silence.

L'étudiant eut donc du mal à sortir du lit ce matin. Mais il était habitué depuis le temps. Certes il montrait quelques signes de fatigues mais cela était valable tout le temps. Il savait bien le cacher lorsqu'il était en public, c'était essentiel pour ne pas faire planer de doute sur lui ou sur sa sœur qui se débrouillait bien aussi de son côté. Zacharie dormit donc une bonne heure avant de rouvrir les yeux, plus en forme. Il regarda ses deux téléphones et n'avait qu'un seul message sur le " non mafieux ". C'était un SMS d'Angie disant :
" Premier cours de piscine ce matin. Un vrai rêve... "
Le garçon sourit en lisant cela. Il n'allait pas lui répondre tout de suite car il savait qu'à 14h00, sa sœur avait cours. N'étant pas dans la même classe, ils avaient dû apprendre le planning de l'autre par cœur. Ne pouvant parler à personne d'intéressant, Zacharie de leva et alla regarder à sa fenêtre : il pleuvait. Il soupira mais décida quand même de sortir, pour s'occuper un peu. Il enfila sa veste noire par-dessus son T-shirt gris et redescendit les deux étages qui menait à la sortie. Il quitta les lieux et marcha en ville, sa capuche recouvrant ses cheveux noirs, et chercha un endroit où se poser. Il passa près du square et se dit que c'était le lieu idéal pour se détendre, même par ce temps. Il accéléra le pas jusqu'aux bancs qu'il savait ici. Il retira sa capuche de sa tête et s'assit en tailleur, regardant la pluie former de grandes flaques dans le square. C'est alors qu'il remarqua tout juste qu'un homme se trouvait déjà sur ce banc. Zacharie sursauta légèrement en découvrant qu'il n'était pas seul. Il sourit en se grattant derrière la tête.
- Oh ! Je ne vous avais pas vu, excusez-moi.
C'est alors qu'en regardant mieux son voisin de banc, il reconnut son visage ou du moins, il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Un beau minois comme cela, il n'allait pas l'oublier. Euh... Désolé. Zack était presque gêné de penser cela de ce gars. Il toussa, en rougissant un peu même s'il n'avait rien dit de déplacé. Il rentra ses mains dans les poches de sa veste et porta son attention sur la pluie, essayant d'avoir l'air le moins gêné possible.

Dernière édition par Zacharie Tusspot le Dim 14 Juil - 20:39, édité 2 fois
Zacharie Tusspot
Zacharie Tusspot

Points de jeu : 13

Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade] Empty Re: Découvertes et retrouvailles [Zacharie-Ethaniel-Blade]

Message par Blade Sam 13 Juil - 20:04

Le mafieux et le gouvernement réunis ensemble sur le même banc, ça ne pouvait finir autrement. Même si cela ne vient pas d'eux, cela ne peut faire bon ménage. Il fallait bien qu'un grain de sel s'incruste, puisqu'ils ne connaissaient pas l'un et l'autre leurs activités.
L'Ombre les a bien repéré. Elle suit le garçon depuis qu'il est partit de chez lui. Une nouvelle victime, un nouveau sang à faire couler. Et elle l'a mené directement à quelqu'un qui l'intéressait. Son frère. Elle savait qu'il n'était pas loin, mais pour le moment elle n'avait pas voulu l'approcher. Le moment était venu.

Un sifflement de sabre, et il les menaçait tout deux de sa lame. Ses cheveux étaient collés à ses tempes par la pluie, et son long manteau claquait derrière lui. Ses yeux rouges scrutaient les moindres gestes, tel un aigle se préparant à fondre sur sa proie. Le moindre mouvement et ils étaient morts. Plus tôt que prévu. Avant, il allait jouer un peu avec eux.

-Répondez donc... souhaitez-vous mourir ?
Blade
Blade

Points de jeu : 20

Message par Ethaniel Dim 14 Juil - 14:32

Je rouvris les yeux en entendant la voix d'un jeune garçon, et je me tournai dans sa direction. Oh, il était au pensionnat lui non ? Cheveux bruns, yeux verts... c'était courant, mais je le reconnaissais. Zacharie, oui ce devait être ça. Quand à son nom... je savais plus. J'avais plutôt une bonne mémoire, mais de là à me rappeler des noms de tous les élèves, non peut-être pas. C'était peut-être parce que moi-même je refusais d'en avoir un, de garder celui que j'avais étant petit.
Je lui souris gentiment. C'était toujours sympa de voir des élèves en dehors des heures de cours, ça permettait de mieux les connaître et ils nous regardaient plus sympathiquement, même si lui je le savais qu'il n'était pas du genre à se foutre des pions. Ou alors il le cachait bien. Et je n'avais jamais eu d'infos comme quoi il serait de la Mafia, donc ce devait être un simple civil. De toute façon, comment quelqu'un comme lui aurait pût être un tueur, ou même simplement un dealer ?

-Oh pas grave. Tu es Zacharie c'est ça ? Je suis un des pions à Ake...

Je fut interrompu par une voix qui me glaça jusqu'aux os. Je la reconnaîtrai entre toutes, cette voix à la fois pleine de mépris mais aussi détachée, comme si tout ce qui l'entourait n'avait aucune importance... Blade. Mon frère jumeau. Je savais que c'était lui, même sans me retourner. Je ne l'avais pas vu depuis cinq ans, mais son visage me revenait en mémoire sans aucun endroit flou. Il était comme moi, la seule différence était nos yeux. Lui les avaient rouges et moi bleus.
Je me levai d'un bond, me tournant vers lui avec un regard qui aurait pût le tuer sur place. Etait-ce moi ou Zacharie qu'il avait suivi ? S'il n'en voulait qu'à moi, c'était tant mieux. Le garçon pourrait s'enfuir sans problème. Mais s'il était venu au départ pour lui, alors aucun de nous deux n'en sortirait vivant. Ne restait qu'à réussir à sauver notre peau... plus facile à dire qu'à faire.

-Tiens tiens, voilà mon cher frère... Comment tu vas ?

Je savais très bien qu'il ne fallait pas lui montrer sa peur, c'était ce qui excitait son envie de meurtre. Je priai pour que le garçon ne se laisse pas submerger par ses émotions et fasse comme moi, mais je ne pouvais le lui indiquer car je n'osai pas quitter mon frère des yeux. Je me contenta d'un léger mouvement du menton, espérant qu'il comprenne.
Et surtout il ne fallait pas qu'il tente quelque chose. Sinon il était mort. Je ne savais pas s'il avait déjà entendu parler de Blade, de l'Ombre. Si oui, il devait savoir quel danger il représentait, car il maniait le sabre à la perfection. Ses coups ne manquaient que très rarement leurs cibles...

Discrètement, je mis la main dans ma poche. Mon couteau suisse... c'était une illusion de pouvoir le battre avec ça, même si la lame était de très bonne qualité et que je savais m'en servir, mais en dernier recours ça pouvait être utile, s'il bondissait sur moi. Lors de mon entraînement pour faire partie des agents du gouvernement, on avait apprit les techniques de défenses, et elles me revinrent aussitôt à l'esprit.
Elles seraient utiles, au cas où ça tournait mal. Mais tant qu'on restaient calme, Zacharie et moi, il n'y avait pas de grandes chances qu'il attaque. Ce qu'il voulait, en dehors du sang, c'était sentir la peur et entendre les plaintes. Et personnellement, je ne comptai pas lui en laisser le plaisir. Il suffisait que le garçon fasse comme moi, ou au moins ne tente pas de fuir, et on allait s'en sortir. Enfin je l'espérais.
Ethaniel
Ethaniel

Message par Zacharie Tusspot Dim 14 Juil - 18:49

Est-ce que vous

êtes... L'Ombre ?

Zacharie ressentait toujours cette once de gêne au fond de lui. Sa gorge était nouée et son cœur s’emballait. Il s'en voulait réellement d'avoir pensé cela de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas son genre en plus de tenir de tels propos, même à l'intérieur de sa tête. Peut être qu'il dramatisait la situation et que les choses n'étaient sûrement pas si graves. C'était même sûr mais Zack n'était pas du tout fier de son attitude, que quelqu'un s'en soit rendu compte ou non. Ceci était plus du genre de sa sœur de parler des gens de la sorte. Franche comme elle est, Angie n'avait jamais peur de tenir ce genre de discours. N'étant pas une fille à garçons, elle s'exprimait comme cela à tous moments, et non pas juste en face de quelqu'un qu'elle trouve à son goût. Zacharie était le contraire de sa jumelle sur ce point. Toujours à intérioriser et jamais à s'exprimer, surtout au niveau de ses sentiments et de ses émotions qu'il n'aimait pas révéler, par peur qu'on se moque ou qu'on l'envoie balader. Il avait pris cette habitude au fil du temps.  

C'est alors que l'homme assis à côté de l'étudiant lui répondit. Il prit d'ailleurs un ton amical et non froid. Zacharie fut donc rassuré par sa réponse. Il ne voulait surtout pas paraître impoli ou encore le déranger. Qui sait, il aurait très bien pu être en train de faire quelque chose de très important. Une idée vint soudain à l'esprit du jeune mafieux. Et si cet homme faisait partie du gouvernement ? Félix Tusspot, son père, lui avait toujours dit de ne faire confiance à personne. Seule la famille comptait vraiment et était toujours présente dans les moments difficiles. Il ne fallait se fier à personne d'autre. De toute façon, si ce type s'avérait être un de ces agents, Zack n'aurait aucun scrupule à lui tirer une balle dans la tête ou à lui trancher la gorge comme il l'avait fait pour cet homme la nuit dernière. Tuer faisait partie de son quotidien, il avait grandi dans le meurtre et la corruption donc neutraliser un inconnu ne lui posait aucun problème. Il possédait toujours au moins une arme sur lui au cas où. En ce moment, il avait un flingue coincé entre son jean et son dos. Impossible de le distinguer car ses vêtements le recouvraient bien. Mais il n'hésiterait pas l'utiliser si la situation venait à dégénérer.

C'est alors que le gars se coupa dans sa phrase. Le son d'une voix arriva aux oreilles de l'étudiant qui releva vite les yeux. Et là se tenait devant eux le double de son voisin de banc. La copie conforme, comme un clone. La même allure, le même visage sauf... Zack plissa les yeux et remarqua que ceux de l'arrivant étaient d'un rouge inquiétant alors que ceux de l'autre homme étaient bleus. Seul cela les distinguait, du moins de ce que Zacharie pouvait voir. Il prit soudain la parole, annonçant quelque chose d'inquiétant. Ferait-il partie de la mafia ? Oui c'était fort probable. Attendez... Le jeune Tusspot remit de l'ordre dans ses souvenirs et se rappela avoir entendu des rumeurs à propos d'un homme sanguinaire appelé l'Ombre. Il manierait les armes comme personne selon les bruits qui courraient. Serait-il possible que ce soit lui qui se tienne en face de Zacharie. Ce dernier en ravala sa salive, pas très rassuré par ce type. Il fallait qu'il ait l'air un minimum effrayé pour garder sa couverture d'étudiant civil. Il restait cependant sur ses gardes, prêt à sortir son flingue pour au moins ralentir cette menace. Certes l'Ombre était un redoutable adversaire, sûrement plus fort que lui mais la vitesse à laquelle Le Chat dégainait ses armes était inégalable. Il ne gagnerait sans doute pas face à cet adversaire mais une balle dans la jambe le ralentirait. Il essayerait de ne pas le tuer car, son père ne lui en avait pas donné l'ordre. Quoique s'il voit son visage, ainsi que l'autre homme, Zacharie serait forcé de les tuer. Mais bon pour le moment, il se contenta juste de regarder tour à tour les deux frères. Puis i osa prendre la parole.
- Est-ce que vous êtes... L'Ombre ?
Le jeune mafieux adopta l'attitude de l'étudiant innocent et apeuré face au vilain mafieux : sa voix était tremblante et il rentra sa tête dans ses épaule. Mais connaissant la réputation de l'Ombre, il garda tout de même son calme afin de ne pas se faire butter.
Zacharie Tusspot
Zacharie Tusspot

Message par Blade Lun 15 Juil - 9:27

La Mafia et le Gouvernement qui s'allient contre la même menace. Le chat et le chien contre le loup, seul la ruse peut faire pencher la balance. Seront-ils suffisamment intelligents pour se sortir de ce mauvais pas ?
L'Ombre ne connait que son frère. Pour lui,  l'autre n'est qu'un civil, et le seul lien entre eux deux est qu'ils sont ses cibles. Il ne répond pas à leur questions, il sait très bien que c'est inutile. Cependant, il a bien vu son frère plonger la main dans sa poche. Et il sait très bien pourquoi.
L'Ombre bondit et attrape son poignet, le bloquant afin qu'il ne puisse plus bouger sans se faire mal.

-Tu es encore plus bête qu'avant ou c'est moi ?

Il ne se méfiait pas tellement de l'autre, car il n'avait pas idée de sa véritable identité. Néanmoins, il restait sur ses gardes, prêt à bouger au moindre sifflement de lame ou autre bruit suspect.
Blade
Blade

Message par Ethaniel Lun 15 Juil - 20:42

Je voyais bien qu'il s'était focalisé sur moi, et même si je ne le montrai pas, j'avais peur. Je savais bien ce dont il était capable et je l'avais déjà vu à l’œuvre. D'un hochement de tête, j'indiquais à Zacharie que oui, c'était bien l'Ombre, toujours sans quitter celle-ci des yeux d'ailleurs. Je serrai plus fort mes doigts sur le couteau suisse dans ma poche.

-C'est bien ça Zacharie... et mon imbécile de frère aussi...

J'avais dit ça en montrant bien la haine que j'avais envers celui qui avait tué nos parents. Si un jour j'arrivais à le stopper, je le livrais directement à la police et je m'arrangeai pour qu'il ne sorte pas de prison de si tôt. Je me fichai bien qu'il soit mon frère car même s'il y avait toujours un côté de moi qui me rappelait nos jeux d'enfance je ne pouvait pas laisser quelqu'un comme lui impuni. Il ne méritait qu'une chose : la mort. Et encore, ce n'était pas assez, car pour lui mourir ce n'était rien.
Soudain, il bondit et m'attrapa le poignet et dans ma surprise je laissais tomber mon couteau suisse par terre. Je poussai un cri de douleur car il me faisait vraiment mal, mais je me retins d'en faire plus, me contentant de le foudroyer du regard. Si je bougeai, j'avais le poignet cassé. Et en plus il avait toujours son sabre dans l'autre main. Je n'avais plus d'armes, plus rien.

-Lâche-moi pauv'con...

Après tout j'allais me gêner... Autant je ne voulais pas que Zacharie ait une mauvaise opinion sur moi, comme pour n'importe quel élève, autant je pensais bien qu'il comprenait la situation. Là, on était en danger de mort, et ce n'était pas en surveillant notre langage qu'on s'en sortirait vivants.
Remarque, s'il était bien du civil comme je le pensais, il devait être terrifié. Un gars habillé tout en noir avec les yeux rouges c'était déjà bien flippant, mais en plus qui avait un sabre et qui était prêt à nous tuer... Oui, il devait vraiment avoir peur. Quoique... il connaissait l'Ombre non ? Il l'avait reconnu. D'où est-ce qu'il tenait cette info celui-là ? Soit il était du Gouvernement soit...
Je secoua la tête. Non non, pas maintenant, il  y avait plus urgent à régler. Comme l'autre imbécile qui continuait de me serrer le poignet en me faisant de plus en plus mal. Avec mon autre main, j'attrapai son propre poignet pour le forcer à me lâcher, mais il était plus costaud que moi. J'avais l'impression de vouloir tordre une barre d'acier. C'était totalement inutile.

Je continuais de le fixer, les yeux dans les yeux, et un rictus mauvais me tordait les lèvres. Oui, en fait ma véritable envie s'éveillait maintenant que j'étais face à lui. Je voulais le tuer, rien d'autres. Je n'avais jamais commis de meurtres et je n'en avais jamais eu envie, mais j'étais... différent, maintenant. Je n'étais plus moi-même.

-Tu veux me tuer c'est ça ? Et pourquoi donc, Blade ? Nos parents ne t'ont pas suffis ? Tu veux mon sang maintenant ? Comme si ta lame n'en avait pas déjà suffisamment vu, du sang. Tu n'en a jamais assez en fait, tu es pire que ceux qui voulaient nous tuer quand nous étions petits...

C'était sortit d'un coup, sans que je puisse m'arrêter, avec une voix que je ne me reconnaissais pas. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Si je le tuais, c'est moi qui allait être comme lui, et je ne voulais pas. Je ressentais ce qu'il avait été quand les hommes sont venus chez nous. Il a découvert la vérité sur nos parents, et il leur en a voulu. Et moi, là, je découvrais exactement comment mon frère était, et je lui en voulais au point de vouloir le tuer...
Ethaniel
Ethaniel

Message par Zacharie Tusspot Mar 16 Juil - 10:10

Dois-je la sortir

ou pas ?

La tension montait dans le square et Zack faisait de son mieux pour ne pas paraître louche. Il fallait être le plus naturel possible et ne pas en faire trop. Sa mine était crispée et son regard rempli d'inquiétude. Il savait bien faire semblant Le Chat. Il jouait la comédie quasiment tout le temps et mentait très bien. Toute la vie des mafieux reposait sur cela : le mensonge. Si chacun se livrait à tout le monde, la mafia serait encore pus menacée qu'aujourd'hui. L'anonymat était la seule assurance vie valable dans ce milieu. A part quand on était certain de n'avoir rien à craindre de personne, comme cet homme qui répondait au nom de l'Ombre. Il était suffisamment dangereux et expérimenté pour ne pas hésiter à sortir de l'ombre justement. Ou peut être aussi que la mort ne lui faisait pas peur. C'était fort probable aussi. Quoi qu'il en soit, ce type représentait une menace qu'il fallait écarter pour ester en vie.

La façon dont il bloqua le poignet de son frère fit sursauter Zacharie. Ce dernier regarda alors la poche dans laquelle était la main du pion. Le Chat se doutait de quoi il s'agissait, sûrement d'une arme ou d'un truc du genre. Zack savait désormais que les deux frères possédaient de quoi se défendre. Malgré cette déduction, l'adolescent faisait toujours mine d'avoir peur afin de ne pas être démasqué. Il sentait déjà qu'il avait fait une boulette en faisant allusion à la réputation de l'Ombre. Un civil n'aurait peut être pas pu être au courant mais il avait déjà une excuse en tête qu'il gardait pour le moment venu. Il dira que des bruits couraient dans l'université et dans les rues à propos d'un homme menaçant commettant des meurtres. Zacharie ne savait pas du tout si le surveillant allait y croire si jamais ils restaient en vie mais il tentera. Au pire, il le tuera et puis c'est tout.

Puis, les choses commencèrent à s'accélérer. La force que l'Ombre exerçait sur la main de son frère lui fit cracher cette injure ainsi que ce petit discours rappelant apparemment leur passé à tous les deux. Tout en se recroquevillant sur lui-même, Zack ne perdait pas une miette de ce qui se disait. Alors comme cela, ce fameux meurtrier avait pris la vie de leurs parents. Très intéressant dis donc... Voilà une information que Le Chat sera ravi de rapporter à sa famille, s'il arrivait à sortir d'ici vivant bien sûr. Plus le temps défilait et plus Zacharie hésitait à sortit son flingue qu'il gardait précieusement. Il pouvait le sentir contre sa peau, le sentir se réchauffer le long de son dos. Mais cette question résonnait dans sa tête et ne trouvait aucune réponse.
* Dois-je la sortir ou pas ? * se répétait le jeune garçon au fond de lui.
Il se mordit les lèvres, ne sachant pas quoi faire ni ce que l'Ombre avait prévu de leur faire subir à tous les deux. Zacharie n'osait pas prendre la parole car il n'était pas à sa place et il se doutait que s'il disait quelque chose, il risquait de se faire corriger sévèrement. C'était pour cela qu'il se préparer à dégainer au cas où l'homme noir se montrait menaçant envers lui.

Zacharie Tusspot
Zacharie Tusspot

Message par Blade Mar 16 Juil - 11:45

Le Chat a beau hésiter, l'Ombre elle ne se pose pas de questions. Si la Mafia n'intervient pas, elle laissera l'agent se débrouiller et il n'est pas sûr qu'il en sorte vivant. Pourtant, l'Ombre se surestime beaucoup, et cela peut jouer en leur faveur...

L'Ombre sourit en entendant son frère. Il était drôle celui-là. Il n'en avait plus rien à faire de leur parents, ni même de son frère. Tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, s'amuser avec lui. Puis continuer ensuite sur le garçon là, à côté, qui continuait de regarder la scène sans s'enfuir.

-Hé bien, tu ne te défends pas cher frère ? Toujours aussi con et en plus tu n'es plus capable de te débarrasser de moi ? Tu me déçois, j'avais envie de jouer...

Il lâcha son poignet et recula de quelques pas, une lueur mauvaise dans les yeux, et attendit de voir comment son frère allait réagir. L'autre garçon restait toujours prostré dans son coin, il n'avait pas besoin de se méfier de lui du tout.
Blade
Blade

Message par Ethaniel Jeu 18 Juil - 13:37

Enfin il lâcha mon poignet. J'avais une trace violacée qui montrait bien la force qu'il avait exercé sur mes veines. Je fis quelques mouvements de poignet sans le quitter des yeux histoire de refaire circuler le sang. Il me regardait toujours avec cette lueur indéchiffrable dans le regard. De l'amusement sûrement, un peu de colère envers moi... Je n'arrivais pas à tout démêler.

-Oui tu es plus fort. Ça t'avances à quoi ? Vas-y, tue-moi, mais je ne vois pas à quoi cela te servirait franchement.

Il commençait à me fatiguer, mais je ne devais pas me relâcher car il en profiterait. Le problème, c'est que je n'avais plus aucune arme : mon couteau suisse était tombé par terre, et je n'avais rien d'autre. Si j'avais été seul encore, parlementer avec mon frère aurait été simple : j'aurais pût le menacer, prendre l'argument du gouvernement... Mais là non, il y avait Zacharie. Il était sans doute un civil, mais même un civil ne devait pas être au courant de mes activités. En plus, il aurait aussi bien pût être un mafieux, ou même un autre agent. Qu'est-ce qui aurait pût l'empêcher ?
Je lui jeta un coup d’œil, qui ne montrait pas ma haine ou ma peur, mais plutôt où je le mettais au défi. Si tu es un mafieux ou un agent, ce regard suffira à te faire bouger. Si tu es civil, tu auras un peu de bon sens et tu t'enfuiras. Alors, quelle est ton identité Zacharie ? Même toi, je ne peux pas te faire pleinement confiance.
Puis je regardai à nouveau l'Ombre. J'aurai bien tenté de l'étrangler, là, tout de suite. C'était ce que mes sentiments me disaient. Mais je ne devais pas céder : il avait sans doute plus de réflexes que moi et tout ce que je réussirais à faire c'est me prendre de nouvelles insultes dans la gueule et l'amuser encore plus.
Je serrais le point. Bon, qu'est-ce que je pourrais faire ? Si je ne bougeais pas, il continuerait de se foutre de moi jusqu'à ce que je cède. Il me connaissait : j'avais beau pouvoir être très sympa, je pouvais aussi entrer dans une colère noire. Et là j'étais à mes limites, je craquerais s'il continuait, ce qui ne manquerait pas d'arriver.

Il y avait aussi l'hypothèse que Zacharie vienne m'aider. S'il avait une arme quelconque, l'Ombre était tellement focalisé sur moi qu'il ne le verrait peut-être même pas. Cependant, s'il faisait partie de la Mafia... j'étais mal, car mon couteau suisse ne ferait pas grand-chose contre un flingue ou un couteau à crans d'arrêt. Et il me tuerait sûrement, si c'était bel et bien le cas. Car personne ne devait savoir qui il était...
S'il était du Gouvernement, il voudrait vérifier mon identité. J'avais bien ma carte, là, après il faudrait que lui aussi me montre la sienne. Je n'allais pas risquer de tomber dans un piège, pas si je survivait à cet instant là.

Finalement, je me redressai et me mit bien droit sur mes jambes, croisant les bras et observant mon frère avec un air amusé. Le même que celui qu'il arborait en ce moment même. Après tout on était jumeaux...

-Alors ? Je t'attends moi ! Allez viens ! Tue-moi si c'est ça que tu veux !

Ils allaient me prendre pour un dingue, tous les deux. Mais là, vraiment, je n'avais plus d'idée sur quoi faire.
Ethaniel
Ethaniel

Message par Zacharie Tusspot Sam 20 Juil - 12:54

[ En cours. ]
Zacharie Tusspot
Zacharie Tusspot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé